la spiritualité des poignée de portes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bienvenu au mouvement de la spiritualité des poignée de portes !.

Aller en bas

bienvenu au mouvement de la spiritualité des poignée de portes !. Empty bienvenu au mouvement de la spiritualité des poignée de portes !.

Message  rikquiaim Ven 27 Nov - 9:01

le nouveau mouvement de la spiritualité des poignée de portes
a une place pour vous!! Votre âme est une facette immortelle de votre « Moi spirituel »
rendez votre âme plus forte ! pour les prochaine vie dans votre corp de mortel
Le corps mortel ne serait que le vêtement de l'âme pour votre vie du présent et passé et future
voila l importance de rendre plus forte Votre âme !!!!

Croyez et vivez votre vie en M'aimant Moi et votre prochain
je vais vous guidez simplement dans votre vie a fin de vivre pleinement les joie de la vie
et supporter dignement vos peines

Croyez-vous que votre vie est terne, sans couleur et qu'elle manque de joie de vivre ou de passion ? Croyez-vous que vous vivez votre vie pleinement ?
je peut vous aidez Croyez en moi !!!!

Accueillez pleinement les états de joie que vous vivez spontanément. Stimulez votre joie de vivre et entretenez des attitudes intérieures qui les favorisent!!!

Si le Jour du Seigneur est pleinement vécu et marqué par cette mémoire reconnaissante des merveilles de Dieu, la joie du Ressuscité rejaillira tout au long de votre vie!!!

Tous vous pouvez immédiatement ressentir la joie débordante de Dieu !!


ce message d amours est de votre gourou rikquiaim

p.s Croyez en moi et vivez votre vie en M'aimant Moi et votre prochain
je vais vous guidez simplement dans votre vie a fin de vivre pleinement les joie de la vie
et supporter dignement vos peines Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

rikquiaim
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 57

https://spiritualites.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum